Il y a quelques semaines j’ai testé le petit dernier des Escapes game à avoir ouvert sur Bordeaux : John Doe.

Pour ma première mission en tant qu’agent John Doe, je suis partie au Texas 😁 Oui oui ! J’ai dû arrêter une bombe à retardement, un peu à la mission impossible.

Nous étions une équipe de 4 (nombre idéal pour cette mission).

Ce que j’ai aimé :

  • Les décors : ils sont complètement fous !
  • L’immersion : qui commence dès le briefing. En effet, contrairement aux autres escapes, le briefing ne se fait pas à l’accueil mais dans un accueil spécial pour chaque salle, décoré dans la thématique du jeu. Au top !
  • L’accueil : l’équipe est très sympa et joue bien le jeu, ce qui rend la mission encore plus sympa
  • La logique du jeu : Bien monté et bien pensé, le jeu nous amène dans plusieurs pièces où les décors sont vraiment chouettes. Dans ce jeu-là, vous avez vraiment l’impression d’être au plein cœur d’une mine ! Mais je ne vous en dirai pas plus 😉 A vous de le découvrir !

 

Je vous recommande cette salle avec grand plaisir et j’ai hâte de faire les 2 autres missions qu’ils proposent :

  • La prison
  • Le casino

Si l’immersion est aussi bien faite que la mine alors ces 2 thématiques doivent être vraiment canons !

 

> Retrouvez mon classement <


Info pratique :

John Doe Escape Game Bordeaux

7 Rue d’Alembert, 33000 Bordeaux

05 82 80 98 68

www.john-doe.fr

Charlotte

Passionnée de vin et de communication, j’ai lancé Les Itinéraires de Charlotte en 2009 pour proposer un regard frais sur l’œnotourisme. Thématiques originales, adresses insolites, événements grand public… Pendant six ans, j’ai multiplié les projets pour rendre le vin plus accessible et vivant.
Puis l’aventure a pris d’autres formes : rédactrice en chef d'un média spécialisé, experte en communication digitale, journaliste et intervenante professionnelle... autant de façons d’explorer et de transmettre ma passion.

Aujourd’hui, l’appel de l’indépendance et du terrain est trop fort : Les Itinéraires de Charlotte renaît, plus libre que jamais, prêt à raconter le vin autrement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.